Balayeuses ICA : adapté à toutes surfaces, manuelle ou autoporté

Particulièrement utiles au balayage des surfaces extérieures ou intérieures de grandes étendues (hall de gare, aéroport, salles d’exposition…), les balayeuses ICA, accompagnées ou autoportées, facilitent le balayage de toutes les surfaces. Dotées d’une largeur de travail adaptée à tous travaux de balayage, le nettoyage des trottoirs ou de halls entiers peuvent être envisagés à partir d’un modèle de balayeuse approprié à l’étendue des taches à effectuer.

De toute évidence, les balayeuses accompagnées s’imposeront sur toutes surfaces d’étendues réduites ou moyennes à balayer (entrepôts, trottoirs, magasins de moyenne surface…), ne serait-ce que par leur maniabilité, leur efficacité et leur aisance de manipulation. Dotées d’un moteur électrique ou à essence endurant et discret, les balayeuses accompagnées ICA vous séduiront par leur aspect pratique et d’encombrement réduit.

Les balayeuses autoportées redéfinissent la dimension du nettoyage par balayage des surfaces de grandes étendues. Techniquement performantes, les balayeuses autoportées ICA assurent un rendement de balayage exceptionnel. Équipées d’un bac à déchets de dimension confortable et de brosses performantes, chacune de nos balayeuses vous garantit la constance d’un nettoyage par balayage de qualité professionnelle. Sur vos surfaces les plus étendues, les balayeuses autoportées ICA imposent la propreté irréprochable d’un appareil de nettoyage autoporté moderne, agréable à conduire, confortable et d’une fiabilité sans pareille.

Accompagnée Balayeuse manuelle 510 M

Balayeuses performantes en toutes situations de sols sales et poussiéreux, les balayeuses accompagnées ICA sont particulièrement maniables et de faible encombrement. Pour un balayage efficace de vos sols, rapidement propres et parfaitement balayés.