Autolaveuse ICA : la performance du nettoyage des surfaces dures

Les autolaveuses ICA sont désormais considérées comme l’idéal du nettoyage industriel et des surfaces commerciales (avec l'avantage de ne pas avoir besoin d'une monobrosse, un chariot de lavage et un aspirateur poussière et eau), moyennes et grandes superficies de nettoyage. Autolaveuse à câble ou autolaveuse à batterie gel, vous bénéficiez dès à présent de l'expérience professionnelle du nettoyage avec ICA. Élaboré à partir d’une maîtrise technique sans égal, les performances couplées au système ECS, la robustesse et la fiabilité de nos autolaveuses autotractées et autoportées n’est plus à faire…

Autolaveuse ICA autotractées : nos autolaveuses sont munies de brosse nylon efficaces, permettant une largeur de travail optimale, avec une accessibilité de nettoyage particulièrement remarquable. Avec un suceur droit ou courbe et une force d’aspiration endurante, vous bénéficiez d’un réservoir d’eau de 40 à 110 litres pour une efficacité et une productivité optimale de votre travail. Tractées par un moteur endurant (sauf CT55, tracté par la brosse), l’efficacité du nettoyage par autolaveuse ICA de vos surfaces est optimisée dans toutes les conditions.

Autoportées, vous bénéficiez du confort de nos laveuse de nettoyage pour des conditions de travail uniques sur le marché. Assis et concentré sur vos tâches, vous maîtriserez parfaitement l’ensemble du travail de nettoiement, à partir des commandes simples et logiques de votre autolaveuse ICA. Depuis le CT70 Rider jusqu’au CT230, notre gamme vous permet de nettoyer intégralement toutes vos surfaces avec une agilité de déplacement déconcertante, grâce notamment à leur poids modéré. Particulièrement efficaces, nos autolaveuses autoportées bénéficient de deux brosses largement dimensionnées, actionnées par la puissance moteur.

En fonction de l'état des sols, il est nécessaire de passer la balayeuse voir un aspirateur industriel, pour ramasser les plus gros déchets ou les poussières fines. Certain modèle peuvent être équipé pour le nettoyage des moquettes, car le frottement des brosses peut avoir un pouvoir nettoyant plus efficace en profondeur qu'un injecteur extracteur.

Les autolaveuses ICA fonctionnent avec de l'eau froide (l'eau chaude est déconseillée pour un meilleur fonctionnement), il n'y a pas de pompe donc pas de pression d'eau.

Autotractée CT40 BT50 Pack

Les autolaveuses autotractées ICA agissent avec une grande efficacité de nettoyage. Munies de brosses adaptées à tous nettoyages de surfaces, nos appareils autotractés ICA sont synonymes de confort de nettoyage. Légères et maniables, vos nettoyages seront parfaitement réalisés.

Autoportée CT70 RIDER

Pour un confort de nettoyage sans pareil, les autolaveuses autoportées ICA vous invitent à un nettoyage plus aisé, même pour de longues heures. Avec une performance de nettoyage intégrale, bénéficiez de conditions de travail optimales.

Manuelle GANSOW CT 15 AUTOLAVEUSE

Les autolaveuses manuelles ICA se présentent comme idéales dans toutes les situations de nettoyage au cœur des petites et moyennes surfaces. Plus compactes, nos appareils manuels présentent l’intégralité des performances de nettoyage ICA.